Augmentez la motivation et l’efficacité de vos équipes

Partage de connaissances, communication transversale, innovation collaborative : choisissez les fonctionnalités de Beeshake selon vos besoins.

1. Le partage de connaissances et de compétences

Vos collaborateurs se forment en continu grâce aux contenus que vous leur proposez, et partagent eux-mêmes leurs compétences avec leurs pairs.


Création de parcours

Avec l’éditeur de page intégré, créez des modules flexibles, compatibles avec tous les formats multimédias, et fonctionnant sur tous les types d’appareils.

Gestion intuitive des modules

Assignez des utilisateurs à des modules, préparez des tests préliminaires et créez des questionnaires d’évaluation.

Social learning

Vos collaborateurs créent eux-mêmes des contenus de formation pour leurs pairs : les compétences circulent dans l’entreprise !

Analyse et progression

Suivez l’état d’avancement des apprenants et observez leurs résultats en consultant leurs statistiques détaillées.

1. Le partage de connaissances et de compétences
2. La communication personnalisée

2. La communication personnalisée

Unifiez votre communication interne et délivrez une information personnalisée. Fini le spamming, vos collaborateurs voient les contenus qui les intéressent !


Profils enrichis

En quelques clics, retrouvez la personne qui a la compétence que vous recherchez.

Gestion de vos événements internes

Vous organisez entièrement vos événements, depuis une seule interface : invitations, gestion du programme, tout y est !

Sondages et feedbacks

Faîtes remonter l’information du terrain pour créer du contenu pertinent, organisez des sondages et prenez le pouls de votre entreprise.

Réseau social et communautés

Beeshake est un espace d’échanges : échange d’informations ou de compétences, avec toute l’entreprise ou des communautés spécifiques.

Blogging

Vos collaborateurs ont tous un champ d’expertise : ils rédigent des articles, vous n’avez qu’à les valider !

Newsletter intégrée

Créez votre newsletter directement sur la plateforme, et repartagez les meilleurs articles ou le MOOC le plus populaire.

3. L’innovation collaborative

Augmentez l’engagement collaborateur en faisant émerger des idées innovantes. Grâce à un « innovation management workflow », vous recueillez les propositions, les évaluer et donnez une résonance concrète à celles qui le méritent.


Des idées unifiées

Grâce à une nomenclature unifiée, toutes les innovations proposées sont lisibles, et peuvent être traitées en quelques secondes avec agilité.

Un processus de validation cadré

Suivez un processus de validation uniformisé. Chacun peut valider les innovation à son rythme, selon divers critères, sans être influencé par l’opinion de ses pairs.

Une notation automatique

Suivant les notations de chaque membre du comité de validation, une moyenne s’établit automatiquement et fait émerger les idées qui font l’unanimité.

La valorisation des meilleures idées

Les meilleures innovations génèrent automatiquement un article, partagé sur Beeshake avec l’ensemble des collaborateurs, qui peuvent eux-mêmes voter pour leurs idées préférées. C’est ça, l’innovation collaborative !

3. L'innovation collaborative

Vos collaborateurs sont mobiles, Beeshake aussi !


Beeshake est accessible depuis tous les périphériques.

Sur mobile, votre plateforme devient une app : immédiateté, notifications… sans même avoir à la télécharger dans un store !


Desktop

Tablette

Smartphone

Vos collaborateurs sont mobiles, Beeshake aussi !
11-1024x1024


Vos informations sont sécurisées

Toutes vos données sont stockées en France sur des serveurs sécurisés.

La ségrégation des données se fait de manière physique, chaque client disposant d’une instance qui lui est propre, via un serveur ou une instance physique et une URL dédiée.

Les conditions générales d’utilisation et les politiques de sécurité de l’hébergeur sont disponibles sur simple demande. Un certificat SSL est également installé sur chaque instance.

Quelles fonctionnalités souhaitez-vous mettre en place ?
Demandez une démo gratuite