Votre dispositif d’innovation collaborative
Beeshake encourage les collaborateurs à proposer des idées. C’est le terrain qui contribue à rendre votre entreprise plus innovante !
Testez gratuitement
Comment Beeshake stimule l’innovation collaborative dans votre entreprise
En encadrant la proposition de nouvelles idées
Sur Beeshake, vos collaborateurs proposent des initiatives quand ils le souhaitent : tout au long de l’année ou pendant des challenges d’innovation. Votre comité de sélection classe et évalue simplement ces nouvelles initiatives. Ainsi, les idées les plus pertinentes émergent naturellement !
En vous appuyant sur la gamification
Plus un collaborateur est actif sur la plateforme en partageant ses connaissances, ses avis ou ses idées, plus il gagne de points. Ces points peuvent être dépensés en votant pour des projets d’innovation collaborative. Donc plus un collaborateur s’engage, plus sa voix compte !
En mettant en place un véritable management de l’innovation collaborative
Beeshake est une plateforme de management de l’innovation en temps réel. Vous qualifiez chaque projet, et suivez l’évolution de chaque idée en temps réel grâce au reporting détaillé.
Beeshake mobilise les idées de vos collaborateurs et crée une culture de l’innovation collaborative
Les étapes du management de l’innovation collaborative
Proposition des idées
Dès qu’il le souhaite ou dans le cadre d’un challenge d’innovation, un collaborateur peut proposer une idée, seul ou en équipe.
Qualification et validation des idées
Unco mité de sélection accède à toutes les idées proposées. Chaque membre du comité peut qualifier et évaluer les idées à son rythme. Une moyenne s’établit automatiquement et fait émerger les idées qui font l’unanimité.
Publication des meilleures idées
Les meilleures innovations sont publiées ! Vous pouvez les partager pour mettre en valeur leurs auteurs.
Soutien des idées
Les utilisateurs de la plateforme peuvent voter pour les projets qu’ils souhaitent soutenir. Comment ? En dépensant les points qu’ils ont accumulé grâce à leurs contributions.